Au service des dirigeants des TI
en enseignement supérieur du Canada

CUCCIO prend des initiatives motivées pour les membres et avec des parties intéressées canadiennes et étrangères.

Initiatives

Simon Fraser University
frame pjf

À l’échelle internationale

Pour soutenir ses membres et défendre les intérêts de l’enseignement supérieur au Canada, le CUCCIO entreprend des initiatives choisies au niveau international.
 
Coalition des associations des TI de l’enseignement supérieur : Le CUCCIO est un des membres fondateurs d’une coalition internationale d’associations dont le mandat est similaire au sien. Cette coalition intensifiera encore davantage les échanges d’information et de pratiques exemplaires et procurera des occasions de collaboration au niveau international, notamment avec l'Australie, les États-Unis, l’Afrique du Sud, le Japon, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et Hong Kong.

Dans le cadre de la communauté internationale, le CICCIO contribue à la formation d’un partenariat avec ses homologues en vue de faire avancer l’évaluation internationale et, ainsi, de fournir des comparateurs internationaux à ses membres. Parmi les autres participants à ce projet, on compte les États-Unis, l'Italie, l'Australie, l'Allemagne et l'Italie.