Au service des dirigeants des TI
en enseignement supérieur du Canada

CUCCIO est fier d’aider la communauté des professionnels des TI dans l’enseignement supérieur au Canada à nouer des liens.

news

Western University
frame pjf

Archives des nouvelles

Une nouvelle dirigeante principale de l’information et bibliothécaire en chef à l’Université de Guelph

Rebecca Graham est la nouvelle dirigeante principale de l’information et bibliothécaire en chef de l’Université de Guelph, un poste occupé précédemment par Mike Ridley. Elle entrera en fonction le 23 mai pour une période de cinq ans.

Rebecca Graham arrive à Guelph de la Harvard College Library (HCL) à Cambridge, au Massachusetts, où elle était la bibliothécaire associée s’occupant des services de conservation et de numérisation ainsi que des services administratifs. À ce titre, elle surveillait tous les services administratifs, gérait un budget de 90 millions de dollars ainsi que 12 immeubles de bibliothèque, et était à la tête des efforts visant à accroître la numérisation de collections spéciales, et ce, à l’appui particulièrement de l’enseignement et de l’apprentissage.

Avant d’occuper ce poste à la HCL, Rebecca Graham a dirigé les services informatiques et le programme de la bibliothèque électronique à la Johns Hopkins University, a exercé diverses fonctions à la Digital Library Federation à Washington D.C. et a géré les systèmes intégrés à l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign.